Un petit tour à Granby

un ami m’avait suggéré d’aller faire un tour au  centre d’interprétation du lac Boivin, situé au 700 rue Drummond, avec de beaux sentiers accessibles même en poussette, il y a aussi un endroit pour faire un pique-nique, du vélo et du patin à roue alignée  et l’entrée est gratuite! Apporter des graines d’oiseaux les mésanges mangeront dans votre main .Il est possible de faire  un don volontaire, si vous mettez des sous dans l’oie une surprise vous attend!

En arrivant à Granby, nous avons une petite faim. Pourquoi pas essayer Ben on se bourre la bédaine qui a  remporté la fourchette d’or au festival de la poutine à Drummondville, qui fait de lui le meilleur poutinier du Québec ,   pour  accompagner ma poutine  un Ben Bacon.WOW!  j’ai adoré le hamburger bien assaisonné  avec environ 4 tranches de Bacon ! En fait de Pataterie, je le mets dans mes choix par excellence! Par contre il faut être patient,il y a du monde!

Nous logions à l’hôtel saint-Christophe l’hôtel, la chambre était très confortable et nous avions un balcon avec vu sur le lac, j’y retournerait volontier pour l’hébergement pour la restauration j’y retournerais uniquement pour la pieuvre qui était merveilleusement cuite.

Le lendemain je ne pouvais pas quitter sans aller chez  Pain Pain boulangerie artisanale situé au 2120 principale, le pain aux raisins est excellent, les croissants aux    fromages aussi et un pain sicilien aux olives noirs, tomates, ails, et fromages en apéro divin!

jJe suis aussi allé chez tartes et clafoutis c’est de loin les meilleurs palmiers que j’ai mangé dans ma vie!  189 rue Principale

Bonne Visite à Granby!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s