P.F. Changs bistro chinois

P.F. Changs bistro chinois vient d’ouvrir un premier resto à Montréal dans le centre commercial Smartcentre à côté de l’ancien hippodrome. Un second ouvrira ses portes au Carrefour Laval en juin. La chaîne P.F. Changs totalise 227 restos à travers le monde. C’est avec réserve que je me suis rendue chez P.F. Changs puisque c’est une chaîne et que, de plus, j’ai une  intolérance importante au monosodium de glutamate. Il s’avère qu’aucun plat ne contient de monosodium de glutamate! On débute par un cocktail signature, des cocktails classiques avec une touche d’exotisme

Notre repas s’amorce avec des rouleaux de laitues au poulet Changs, c’est un émincé de poulet sauté au wok avec champignons, oignons verts et châtaignes d’eau servi sur un lit de bâtonnets de riz croustillant avec de rafraîchissantes coupelles de laitue croquante. Le mélange dans le rouleau de laitue est tellement bon que j’y retournerais juste pour cette raison. Les plats se succèdent et sont tous très bons, je suis vraiment surprise de la fraîcheur et de la qualité des produits. Je suis aussi surprise qu’une chaîne ait pris la peine d’avoir des variantes végétariennes et aussi, sans gluten.

Monsieur Chiangs nous explique que les produits frais sont livrés tous les jours ce qui garantit la fraîcheur du produit.

Bon endroit pour l’initiation à la nourriture chinoise pour ceux qui sont craintifs d’aller dans le quartier chinois ou pour des soupers de famille ou de groupes.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s