La champagnerie

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Champagnes, bulles et cocktails sonnent bien à vos oreilles? Bonne nouvelle, grâce à une visite effectuée par l’un des propriétaires à la Champagneria, bar très couru à Barcelone, un nouveau bar vient de voir le jour dans le Vieux-Montréal : La Champagnerie. Qu’on ait envie de bulles de type Cava, Prosecco ou d’un champagne prestigieux, ils tiennent plus de 5o sortes de bulles. Il y aura des modifications chaque semaine donc idéal pour les 5 à 7 entre amis ou les apéros en amoureux. Les cocktails sur la carte sont, bien sûr, des cocktails à bulles tels que l’Amer Angostura, gros zeste de citron, sucre & bulles, le Bellini aux pêches parfait, sucre aromatisé aux raisins Sultana, purée de pêches blanches, le Boiron & bulles et j’en passe.
Fait intéressant, ils ont des cocktails sans alcool, par exemple, un Thé orange et épices et un jus de vacances frais comme un concombre. La Champagnerie offre aussi une carte pour les petites fringales sur laquelle se trouvent des huîtres, des accras de morue, du ceviche, du tartare, des carnitas que je n’ai pas encore essayés!

IMG_1197-1
Lors de la soirée du lancement, est-ce les bulles qui me sont montées à la tête? Peut-être, un peu, je me suis fait prendre en photo avec un des membres Radio Radio…
Vraiment un bel endroit!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s