Le festival Juste pour Rire et le volet gourmand

Photo Debeur
Photo Debeur

Le  festival Juste pour rire aura lieu du 13 au 27 juillet 2013, de midi à 23 heures. L’an dernier, si vous y êtes allés, vous vous souvenez qu’il y avait le Souk où l’on pouvait trouver de la bouffe de rue à son meilleur! Dorénavant, celui-ci s’appellera « Bouffon Montréal », un lieu propice pour les amateurs de gastronomie de rue et de divertissement. Il sera localisé dans le Parc des festivals envahissant les rues Maisonneuve, Balmoral, Bleury et Mayor.

Pour vous régaler sur le site cette année : saucisses maisons, tartares, dim sum, pulled pork, poulet au beurre, tacos, cafés spécialisés, boulettes de toutes sortes, poutine de canard confit, smoked meat et autres et qui mettront en valeur les meilleurs « food trucks » de Montréal.

Il y aura aussi LE CHARLOT, situé sur l’esplanade de la Place des arts. Ce sera un restaurant-bistro-lounge, idéal pour prendre un verre ou déguster quelques plats d’inspiration mexicaine avec des cuissons sur charbon de bois cuisinés par le chef Marc-André Leclerc et son équipe du Grumman78. LE CHARLOT sera ouvert de 17h à 3h du matin.

Un évènement gourmand qui a attiré mon attention : le 23 juillet, il y aura un événement Mix des chefs qui sera un medley culinaire de 8 services proposés par 8 chefs en performance dans les échafaudages. Le tout sera servi par 40 personnages en costume de circonstance qui distribueront généreusement des bouchées. Le tout accompagné de Radio Radio, DJ Poirier, DJ Mini, Alaclair et Normand l’amour pour que le party lève. Je serai malheureusement en vacances, mais si vous prenez des photos n’hésitez pas à me les envoyer!
Pour l’horaire des spectacles extérieurs ou en salles : http://www.hahaha.com/fr.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s