Moi, j’fais mon lunch!

moi, j'fais mon lunch

La Tablée des chefs a pour but de  nourrir les familles dans le besoin et éduquer les générations futures en développant leur autonomie alimentaire. C’est aussi le moteur d’implication sociale des chefs, cuisiniers, pâtissiers et foodies.

L’objectif de la campagne :Moi, je fais mon lunch  « est de rassembler les Québécois dans leur cuisine et ainsi de les sensibiliser à l’importance que La Tablée des Chefs accorde au développement de l’autonomie alimentaire et aux saines habitudes de vie. Par cette initiative, La Tablée des Chefs souhaite valoriser le temps consacré en cuisine afin que celui-ci redevienne un plaisir et qu’il occupe une place centrale dans la maison. Tout le mois de septembre prochain, il s’agira alors de préparer son lunch et de le prendre en photo à l’aide du cadre officiel de la campagne disponible dans la publication la boîte à lunch. Montrez à vos collègues et à vos proches que faire son lunch, c’est facile, rapide et économique ! » Il y a aussi des défis pour les entreprises (voir le lien ici).

Quatre défis pendant quatre semaines pour la rentrée scolaire accompagnés de quatre capsules web diffusées les jeudis du mois de septembre. Voici le premier défi:

Pour connaître les détails, rendez vous sur la page Facebook de la tablée des chefs dans la section concours pour plus d’information. En plus de nombreux prix seront tirés.

la boîte à lunch et revue moi j'fais mon lunch

La boîte à lunch. La publication est disponible chez Jean-Coutu exclusivement au coût de 3$.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s