Le brunch à la Bête à pain

Bête à painPar un beau samedi matin ensoleillé, je vais bruncher avec mon amie Karine à la Bête à Pain. Je vous entends déjà dire : «C‘est pas un peu loin la rue Fleury Ouest pour aller bruncher? ». Je vous dirais non!

Au premier pas dans l’entrée, l’odeur du pain frais de la boulangerie ouvre déjà notre appétit. Le brunch est tout simplement génial. Par contre, les conservateurs friands du  traditionnel oeufs-bacon-saucisses seront surpris.

Le contenu du brunch, créé selon les inspirations du chef, est écrit sur l’ardoise et les différents plats qui le compose ne peuvent être pris individuellement. Les assiettes sont servies de façon conviviale au milieu de la table.

On débute avec  un bol de café au lait accompagné d’un demi-cannelé suivi d’un pain perdu à la confiture de framboise et crème de mascarpone. Viennent ensuite les croûtons de brandade de morue, polpette de veau sauce aux champignons, oeufs pochés à basse température, speck et Kale avec fromage et pomme de terre et oignons et pour terminer, de succulents beignets.

Un samedi qui débute dans le bonheur!

La Bête à Pain

289 Rue Saint-Joseph Est
Québec, QC G1K 6A8
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s