Pour bébitte à sucre

imageDans le très beau village de Wakefield se cache le paradis de la bébitte à sucre. N’étant pas très friande de sucreries, j’accompagne mon amoureux qui, lui, ne peut manquer l’occasion de visiter une confiserie et plus souvent qu’autrement, d’en revenir les bras chargés.

En poussant la porte, je suis transportée dans un autre univers rempli de l’odeur du fudge à l’érable, du chocolat, de tire-éponge, des bonbons. Bref, nous sommes directement de retour en enfance. J’ai acheté de la confiture aux bleuets pour ma mère, amatrice de confiture de bleuets. Elle m’a confirmé que c’était une des bonnes qu’elle avait mangées. Le chutney aux jalapenos, pour sa part, est piquant à souhait. Il y a même un arbre fait à 100 % chocolat qui se tient debout dans la boutique.

image
La confiserie Wakefield est une belle aventure qui a commencé en en 2003. Si vous passez faire un tour, Marc, le propriétaire, sera occupé à concocter des délices sucrés en cuisine et Sylvie, à l’avant, vous accueillera avec un sourire contagieux.

Confiserie de Wakefield

817, chemin Riverside

Wakefield, JOX 3GO

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s