La cure détox Glow Cleanse

photo 1

 

Pendant que mon amoureux est à l’extérieur pour un congrès, j’en profite pour essayer la cure Glow Cleanse. C’est la première fois que je fais une cure par les jus; je choisis celle de 1 journée! Je ne dis pas que le fait de faire une cure est bon ou pas, je crois qu’il faut y aller avec nos croyances et notre philosophie de vie et de toutes façons, je ne suis pas spécialiste en la matière!

Débutons:

photo 2

Je me lève donc à 5 h. Je ne peux me passer de mon espresso, mais au lieu d’en prendre 4, j’en prends 1 avec du lait d’amandes.
Je bois la première bouteille. Cependant, je suis habituée de prendre un gros déjeuner, c’est mon plus gros repas de la journée. J’attends donc les 20 minutes prescrits et j’ai faim. Je dirais même très très faim!

photo 3
Ma journée au CPE commence à 7 h alors vers 8 h, je bois l’élixir au cacao. Travailler en CPE n’est pas un travail de tout repos, on en dépense beaucoup d’énergie,! Je mange une pomme avec les enfants à 9 h, mais j’aurais tellement aimé manger ladite pomme avec des noix ou autre!

photo 4

À 12 h c’est le tour de la cure vert. L’assiette de poisson et fenouil braisé avait l’air si bonne, elle m’appelait, mais je ne flanche pas! C’est le jus que j’ai le moins apprécié, je le trouvais fade tandis que j’ai des copines pour qui c’était le meilleur! Je bois ensuite une tisane au citron. J’ai un peu moins faim, je aussi moins active, les enfants font déjà dodo.

photo 5

À 15 h, c’est le temps du Boost de Baies. Je ressens un petit regain d’énergie, mais j’ai encore la sensation de faim! Par la suite, je sors faire une marche et au retour, je me mets à écrire. Je me sens hyper réveillée intellectuellement!

photo 1-1

À 17 h, c’est le tour à la prescription vitalité. La saveur du smoothie me rappelle légèrement la gaspacho, j’aurais peut-être dû la mettre dans un bol pour avoir l’impression de manger!

 

photo 2-1

À 20 h, c’est le dernier Infusion de rêves. Quand j’ai vu le mot cannelle, j’ai paniqué un peu, je ne l’apprécie pas tellement, mais j’ai été agréablement surprise d’aimer son goût!

photo 3-1

Et au dodo! J’ai eu une bonne nuit de sommeil, je me suis même réveillée 40 minutes avant que le cadran sonne. Je n’avais plus la sensation de faim que j’avais ressentie tout au long de la journée hier et j’étais pleine d’énergie!

Une chose est certaine, la prochaine fois, si jamais je décide de répéter l’expérience un jour, je la ferai à la maison ou au Spa.
J’aurais peut-être moins eu le sentiment de faim intense qui m’a habitée toute la journée ou peut-être que oui!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s