L’été des chefs 2014 au Balnéa

Été des chefs 1
crédit Jimmy Hamelin

 

Pour une cinquième année, l’été des chefs nous revient riche en saveurs tous les dimanches de l’été. Lors de ces journées, 10 chefs, Alexandre Gosselin de Chez Victoire (29 juin), Guillaume Cantin de chez les 400 coups (6 juillet), Marc-Alexandre Mercier de l’Hôtel Herman (13 juillet), Carles Abellan de chez Tapas 24 (20 juillet), Éric Gonzales de chez Les Enfants Terribles (27 juillet), David Côté de Crudessence (3août), Shiji Nagaï de chez Shiji (10 août), Luc Vaillancourt de chez Antidote FoodLab (17 août) et Fisun Ercan de chez Barbounay (24août).

 

Ils élaboreront des plats divins dans un lieux exceptionnel qu’est le Balnéa à Bromont! Lors du lancement média, j’aime toujours imaginer qui sera le gagnant, cette année c’est vraiment très difficile. J’ai eu 3 coups de cœur: Shinji, Barbounya et Crudessence. L’été des chefs ne cesse d’innover, cette année, les accords mets et vin seront préparés par le sommelier du resto et un dessert sera créé en complément du plat par nul autre que Christian Faure, le meilleur ouvrier de France. Quelle belle façon de passer vos dimanches estivaux en peignoir et maillot dans un lieu magnifique en y mangeant un plat préparé par un chef!

Si vous ne pouvez vous rendre au Balnéa, les chefs proposeront leurs plats dans leur restaurant respectif pendant la période estivale. Pour les chefs amateurs, cette année encore le concours du dixième chef a lieu, vous avez jusqu’au 15 juillet pour participer! Bonne chance à tous et on se croisera peut-être en peignoir!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s