Un voyage à Paris au coeur du Dix30

 

Le « café du Théâtre » a ouvert ses portes au mois de décembre 2014, dans la même bâtisse que la salle de spectacle” L’étoile »

À l’intérieur du Café -Théâtre ,3 grandes zones s’y retrouvent :un magasin avec des produits préparés sur place et des produits d’importation, un restaurant ,et un espace café au deuxième étage.

En entrant on est dépaysé, on se croirait à Paris, à cause de la décoration et de l’ambiance créée par la musique française.

Sur le menu, on retrouve des incontournables de la cuisine française: soupe à l’oignon gratinée, cassolette d’escargots, ratatouille provençale, boeuf bourguignon, cassoulet et bien plus!

Lors d’un souper média, j’ai eu la chance de découvrir le menu et de goûter à plusieurs plats que j’ai vraiment appréciés, mes coups de coeur sont allés à la soupe à l’oignon.Je traverserai le pont à nouveau pour en manger une! Les ris de veau, tout simplement sublimes! Mon coeur balance entre l’onglet, le cassoulet et la coquille ST-Jacques et homard flambé. Le pain est maison, les desserts cuisinés sur places, pour moi, une crêpe Suzette pour terminer un repas c’est toujours bon!

IMG_0675

Il y a aussi Janvier Gourmand qui revient cette année du 6 janvier au 2 février, que vous ayez envie d’essayer L’Aurochs, le Verstibule, la Tomate Blanche ou Le Café du Théâtre, tous offrent la table d’hôte du midi à 15$ ainsi que les tables d’hôte du soir à 25$, 35$ ou 45$. C’est le moment!

J’y retourne c’est certain!

*Ce repas m’a été offert par le Café du Théâtre. Je n’ai reçu aucun cachet pour la publication de ce billet. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s