Un week-end de repos à Montréal!

 La saison hivernale est  arrivée, pour plusieurs d’entre nous, on n’a pas le goût de réserver à l’extérieur de Montréal pour un moment de répit, pourquoi ne pas prendre le métro et aller dans un hôtel de Montréal? Un samedi de fin novembre, exténuée je me rends avec mon amoureux au Reine-Élizabeth pour un «staycation « d’une nuit.
Pour débuter notre week-end, on décide de se rendre au musée des Beaux-Arts que j’aime beaucoup, mais  je ne prends pas le temps d’y aller très souvent ,prise dans la routine de la fin de semaine : course, ménage, lavage…Mais ce samedi, je suis en vacances. Alors, on prend le temps de visiter les diverses expositions avant de se rendre au Reine-Élizabeth, nous avions une suite junior avec un petit salon. Une piscine avec spa et un gym sont accessibles, mais nous choisissons un marathon télé d’une émission policière en buvant des bulles, ça c’est les vacances !
Et pour compléter le tout,
pour la première fois, je choisis de rester dans la chambre et de prendre le service à la chambre.Le menu à la chambre est identique à celui du  restaurant le Montréalais. Tartare de boeuf pour moi et sandwich de viande fumée pour monsieur. On se couche tôt dans un lit extrêmement confortable, on reste au lit, on prend le temps au petit matin pour se rendre au brunch qu’on apprécie tant! On passe la journée à flâner dans les boutiques du centre-ville pour revenir à la maison pour souper, comme si nous avions été à l’extérieur de la ville!
C’est à recommencer, c’est certain!
*La chambre a été offerte gracieusement par le Reine-Élizabeth, un gros merci!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s