Manger Vegan et aimer ça grâce à Brutalimentation!

IMG_0607-1

Il y a longtemps que je voulais essayer les plats préparés par MariÈve Savaria, qui est derrière Brutalimentation. Les plats sont livrés à domicile durant la période hivernale.
Je me suis décidée et j’ai passé ma première commande : Bol de « sushi déconstruit » composé de nouilles de haricots noirs, édanames, shitake, chou-rave, émincé de chou vert et kale, algue arame et tofu grillé, sauce tamari, oignon vert, poivron rouge, gingembre; Sauté enracinant comprenant des racines grillées, tempeh à l’ail, bok choy, kale, chou et noix du brésil sur riz basmati brun, sauce aux baies de goji, mangue, miel, cayenne, citron, gingembre. J’ai aussi commandé des déjeuners : Pot d’énergie crue, le nourrissant Bircher muesli et deux desserts : barre aux figues et brownie cru choco-matcha. On est très loin de la luzerne dans un pain multicéréales!

Les plats de Brutalimentation, c’est du soleil dans l’hiver, c’est du gros bonheur en bouche, des textures, des saveurs. Si MariÈve pouvait être ma cuisinière personnelle, je n’aurais vraiment pas de difficulté à être vegan!
Pour vous faire une idée par vous même, suivez le lien: www.facebook.com/pages/Brutalimentation

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s