Un week-end de rêve au Sofitel Carré Doré

Je suis allée à plusieurs reprises à des événements au Sofitel Carré Doré, prendre l’apéro dans le lounge, qui s’avère très agréable et confortable, sans jamais avoir eu la chance d’y prendre un repas complet. Lors de mon dernier «staycation», j’ai eu la chance de découvrir le souper, une chambre et le brunch!

Nous avons dégusté le cocktail 120 South (Sofitel Philadelphie) composé de champagne Moët & Chandon, Grand-Marnier, Aperol et orange sanguine qui est sublime!

Nous passons ensuite dans l’aire du restaurant pour découvrir la carte du chef Olivier Perret, j’ai été plus qu’enchantée et impressionnée par le menu: Champignons de saison à l’estragon,raviole de homard de la Nouvelle-Écosse aux cacahuètes,chou romanesco et os à la moelle, Tartare de truite d’Écosse au sel fumé, feuilleté d’escargots, Duo de cerf de Boileau: filet et Wellington d’épaule au foie gras et choux pointus de M. Rémillard |450gr de côte de bœuf « Angus » de l’Alberta grillée,Tartare de truite d’Écosse au sel fumé, Duo d’agneau: Selle et pastilla d’épaule au citron confit, oignons et noix de pins et un granité de neige .Wow et rewow ! J’ai tellement aimé la galette du roi de Roland Del Monte, que j’en ai mangé au brunch le lendemain matin! Tout était parfait: le repaset le service . Nous avons terrminé le repas avec un verre de Neige Noire de la Face cachée de la pomme, c’est le comble du bonheur! De plus,le chef Olivier Perret s’approvisionne auprèsdes producteurs locaux, vous le savez j’adore ça!

Notre chambre était spacieuse, éclairée, très très confortable.On peut même, de notre chambre,écouter un film qui est présentement à l’affiche au cinéma, ça c’est du bonheur! J’y ai passé une nuit très récupératrice!

Le lendemain au brunch, je voulais goûter à tout, mais je n’ai malheureusement pu le faire!Je me promets d’y retourner! Des huîtres trésor du large des îles de la Madeleine dans un brunch, c’est le paradis! Les oeufs brouillés cuits à la perfection, les côtelettes d’agneau à se rouler par terre(alors que je ne suis pas amatrice d’agneau), mais là, sublime, côte de boeuf, saumon fumé, couscous, fromages, les desserts de Rolland Del Monte et beaucoup plus! Vous êtes mieux de réserver parce qu’il y a foule!

*merci au Sofitel d’avoir rendu ce «staycation» possible!
Sofitel Carré Doré
1155 Sherbrooke Ouest
514-788-3038Un

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s