Mes découvertes produits bouffes mars 2015

Les plats de Isabelle Huot à l’épicerie : J’ai goûté au poulet à la marocaine, excellent…mais j’avais encore très faim après l’avoir mangé, je vous entends déjà dire: » c’est certain c’est un repas diète! »J’ai appelé chez kilo solutions et on m’a confirmé qu’on pouvait accompagner ce plat d’une salade ou de crudités.

Broghies: sont offerts en 2 saveurs , 20 calories, faible en sodium, sans sucre, sans gras, ils sont fabriqués en magasin .Je trouve que ça ressemble un peu à des hosties, mais plus épaisses, ou galette de riz en plus mince! J’adore ça! Le seul bémol c’est le site internet qui n’a pas été traduit adéquatement en français!

http://www.broghies.com

ZpiritZpirit est une eau de fruits qui est naturellement infusée, j’ai bien aimé , c’est une belle alternative pour les gens qui n’ont ou ne prennent pas le temps d’infuser leur eau à la maison. Pour les points de vente, visiter le site web: http://www.zpiritfood.com

Bulles de nuit

Bulles de nuit est un mousseux aux arômes de pêches et pommes qui se trouve sur les tablettes d’épicerie, toujours pratique quand on a un événement à célébrer et que la SAQ est fermée!

jus Pur

Jus Pur, une belle découverte au salon manger santé et vivre vert ,disponible sur livraison ou au 1005 rue Bernard, Outremont ou 5663 avenue Royalmount ville Mont-Royal. Ils ont une très grande sélection de jus.

IMG_3477
Chips végé croustillantes disponible chez Costco, je les aime vraiment, un peu moins caloriques que les croustilles régulières, voir les 2 tableaux de valeurs nutritionnelles.

*certains produits m’ont été offerts gracieusement

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s