Découvertes produits alimentaires du mois avril et mai 2015

Babybel

Mini babybel : petit fromage que j’ai temps aimé  les rares fois j’avais une boîte à lunch dans les années 80 les services de garde n’existaient pas!  Le mozzarella est maintenant disponible,à la grande joie des enfants qui n’apprécient pas nécessairement le goût du gouda!

Boursin Cuisine

Le Boursin Boursin cuisine avec lequel j’ai cuisiné les cannellonis aux 2 saumons: j’ai trouvé ça intéressant, mais je crois que la béchamel traditionnelle avec une touche de Boursin pourrait aussi être très bonne. Voici la recette originale http://www.zeste.tv/recette/4599-cannellonis-au-saumon-et-boursin-cuisine

Sauces piquantes

Les sauces piquantes Damn et Delamare pour les vrais amateurs de piquant très intense :moi, j’aime ça! 

Le Renard Alléché

La sauce BBQ à la bière noire Le renard Alléché :excellent pour le poulet, côtelette de porc, filet de porc, un must pour vos BBQ estivaux

simply orange

Simply Orange eau de coco:désaltérant, plus sucré, moins acide!

Smooth meals

Le smooth meals: je l’achète dans mon panier de la ferme Lufa, vraiment un bon dépanneur pour les matins pressés ou quand on n’a pas envie ou le temps de cuisiner!

Pour recevoir 10$ de crédit à la ferme Lufa lors de votre inscription: CM36983

Preservation society

Marmgaritha: marmelade de preservation society :un bon goût de lime, attention, c’est très facile d’en abuser!

Les liqueurs Harvey & Vern’s  et le cola 1642 :je ne consomme pas de boisson gazeuse, mais cette année, je me surprends à les apprécier un peu trop.

Je ne connaissais pas l’existence d’un vignoble à Laval et pourtant il en existe un, du nom de Le château Taillefer Lafon , j’ai dégusté 2 produits que j’ai beaucoup appréciés:le vin mousseux « Cuvée Montée Champagne» et le « Grand Frisson de glace«  disponibles au château. Il y a aussi une très belle salle de réception.

MADEPICES

Le poivre rose de Madépice: je l’ai découvert lors du Foodcamp, la blogueuse Marie-Hélène Harnois en a acheté un kilo, je me disais qu’elle exagérait un peu! Mais pas du tout, en un mois, j’ai terminé ma petite boîte,  j’en mets dans tous mes mets! Sur les oeufs brouillés, c’est tellement bon!!

Choix du Président

Les pots de salade et kale du choix du président: vraiment ingénieux et pratique, un beau cadeau à offrir. Une belle façon de verdir son environnement. 

*certains produits m’ont été offerts gracieusement

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s