Recharger ses batteries au pavillon des sens!

Educatrice depuis 22 ans, je trouve les rentrées de plus en plus épuisantes, j’ai besoin de prendre du temps pour relaxer.

J’adore le spa Amérispa du Château Bromont:un petit oasis, les bains sont confortables malgré avec une température ressentie de 38 degrés, alors pourquoi pas un clé en main, spa, souper, dodo et brunch. J’étais excitée à l’idée de dormir pour la première fois,au pavillon des sens du Domaine du Château Bromont, le pavillon se trouve en haut du centre de santé au même étage que les salles de soins. Que c’est beau et zen, on y dort bien! Après un après-midi au Amérispa, apéro sur le balcon eoui ,ma chambre avait un balcon,  on se rend au restaurant “Les quatre canards«  pour découvrir un repas quatre services.

On débute par l’ entrée de foie gras torchon et son chutney de camérise Granbyenne, le tartare de boeuf Angus, moutarde au cassis de l’île d’Orléans, croûtons, le potage du jour est une crème d’asperges , mais j’ai préféré le buisson de verdure vinaigrette à l’érable.Je poursuis avec une bavette de boeuf Angus, sauce au fromage bleu l’Hermite de Saint-Benoit, pommes frites aux épices douces , Eugène a pris le filet de boeuf au grill, sauce au poivre vert et sa croustille de pancetta .Comme dessert :banane frite, crème glacée de Coaticook et son caramel au beurre et le Bromont, succès amandes, chocolat et croquant .Notre vin était un Clos Maréchal du Domaine du Ridge.La nouvelle sommelière Melissa, essaie d’élargir la carte  de vins du Québec , ce qui me fait bien sûr sourire .Un excellent repas, un excellent service, que du bonheur!

Le lendemain matin, un buffet déjeuner complet nous attendait avec une station oeufs et crêpes, beaucoup de fruits frais et aussi le bacon, saucisses, petites patates au grand bonheur de mon homme!

Un beau 24 h pour recharger ses batteries, passer du temps de qualité en couple, entre amis ou bien seul!

On y retourne!!!

Château Bromont

90 rue Stanstead, Bromont

1-888-276-6668

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s