DINETTE

Une nouvelle revue culinaire québécoise est arrivée sur les tablettes des épiceries et dépanneurs cette semaine :«Dinette » je n’ai  pu m’empêcher de l’acheter. Je l’ai lue d’un trait dans mon lit avec une doudou de polar et une tisane, y a-t-il une soirée plus parfaite que ça en novembre? Les photos sont superbes, le magazine compte 19 sections .On débute la lecture par «  La Grosse Bouffe en Gang«  qui me fait un peu penser à un photoroman gourmand, j’avais l’impression d’y être et à la fin de l’article se trouvent les recettes de la grosse bouffe,  tout a l’air si bon! On tourne la page et on parle du Tournesol dans la section récolte ,suit alors la recette de tournesol

DINETTE

Depuis que j’ai vu la photo de la  recette de radis rôtis, yogourt, tahini, tournesol, miel, j’ai juste le goût de la cuisiner!

DINETTE

Je poursuis la découverte de section en section jusqu’à je retrouve , dans la section “Entre toi, moi et la boîte à pain”,l’homme qui me fait tant rire: Jonathan Roberge à qui j’ ai envoyé un message facebook pour lui proposer une idée de petit déjeuner incluant la coriandre puisque que c’est l’ingrédient qu’il mettrait dans tout et moi aussi, mais, il n’avait pas trouvé une manière de l’utiliser pour le petit déjeuner! Une belle entrevue portant sur la bouffe avec une pointe humoristique!.Je vous laisse acheter ce nouveau magazine pour profiter de son contenu et de ses superbes photos. Allez jeter un coup d’oeil sur«  Dinette « sur le web, ça va vous donner une bonne idée du magazine.

DINETTE et Dcouverteculinaire et petits bonheurs de la vie, vous proposent un concours sur sa page facebook pour gagner un abonnement annuel au magazine, pour participer, c’est par ici! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s