Des livres pour décrocher durant le congé de Noël!

Marie-Julie Gagnon, Ariane Arpin-Delorme

« Le voyage pour les filles qui ont peur de tout aux éditions Lafon, par Ariane Arpin-Delorme et Marie-Julie Gagnon que  je suis sur son blogue, facebook et instagram depuis quelques années , je la trouve dynamique et aventureuse, elle me passionne! Le livre m’a fait  rire beaucoup et j’ai même appris que j’étais une voyageuse hyperactive et exploratrice urbaine, Eugène m’a dit que je n’aurais pas eu besoin de lire le livre, juste à lui demander son avis, à lui qui se promène et explore lors des weekends et vacances depuis 22 ans! Je vous recommande fortement ce livre que j’ai le goût de garder dans ma bibliothèque pour le relire en entier ou en partie avant de partir en vacances!

Le voyage pour les filles qui ont peur de tout!

« Aux délices de Miss Caprice«  par Evelyne Gauthier aux éditions Guy Saint-Jean, j’ai dévoré le roman en un weekend de cocooning! J’ai vécu une série d’émotions en le lisant en me reconnaissant parfois à travers l’histoire! Un vrai «Chicklit » comme je les aime!!!

Abigaëlle et la séduction prénatale

« Abigaëlle et la séduction prénatale,aux éditions Expression, j’avais dévoré son premier roman d’un trait, j’aime vraiment la plume de Stéphanie Bourgault-Dallaire! J’ai déjà hâte de lire son prochain roman!

Le Paris des huîtres

« Le Paris des huîtres,une grande histoire d’amour avec cette perle rare” de Mireille Giuliano, aux éditions de l’Homme:à lire sans trop penser à rien ou au contraire à lire avec les huîtres et le champagne, ça donne faim et soif! 

Le vin snob

Je ne savais pas si je devais classer ce livre dans la catégorie vin plus sérieux ,ou livre pour décrocher,je parle du livre du sommelier Jacques Orhon «  Le vin snob, propos décapants sur un milieu qui a tendance à se prendre au sérieux« , aux éditions de L’homme.J’aime bien la citation«  pour en finir avec le snobisme imposé par les «parvenus du bouchon » et les bobos du goulot »”.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s