Notre première expérience Airbnb

Cette année, nous voulions nous reposer dans le temps des fêtes, j’aurais aimé une petite maison rustique dans le bois ,loin de tout, mais nous nous étions pris à la dernière minute ,alors pas de «tite» maison disponible dans la forêt lointaine, mais bien à Saint-Sauveur!

Nous étions Eugène et moi à vrai dire un peu anxieux de réserver et d’entrer dans l’intimité de quelqu’un.Or ,à notre grande surprise, en entrant dans la maison ,l’énergie qui s’y dégageait était zen.On a pensé que les propriétaires étaient probablement des artistes, ou des voyageurs si on se fie aux souvenirs visibles à travers la maison. Tout était parfait: une cuisine bien équipée, je n’ai pas utilisé l’arsenal de base que j’avais apporté,la chambre confortable et propre, et le summum :un foyer, synonyme pour moi de détente et relaxation. En prime: un spa à l’arrière de la maison.Nous avons passé un superbe séjour,  je suis bien contente d’avoir pris mon courage à deux mains et d’essayer le concept, nous avons d’ailleurs déjà réservé un autre airbnb cette fois-ci à Québec pour retourner au Carnaval cet hiver!!!

Vous avez envie de vous inscrire pour réserver une chambre ou une maison?  Avec mon lien vous aurez droit à un rabais sur votre première location www.airbnb.fr/c/cmarchand49?s=8

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s