Respirez, Bougez, Souriez

Le mois de janvier est souvent synonyme de belles résolution dont se remettre en forme pour plusieurset la mienne depuis des lunes!

Un livre a retenu mon attention, « Respirez, bougez, souriez. Exploiter le plein potentiel de votre corps « aux éditions Goélettepar Julie Marchand

J’ai rencontré Julie Marchand il y a environ 2 ans, au premier défi vitalité du spa Balnéa. Quand elle nous a dit qu’elle était dans la cinquantaine ,mère de 5 enfants et grand-maman deux fois, je suis presque tombée en bas de mon tapis de yoga, une chance que c’est pas haut!

Je la suis sur les réseaux sociaux depuis, elle est une véritable inspiration de santé et de bien-être pour moi!

Son livre est un programme de remise en forme de 7, 15 ou 30 minutes.Pour débuter, j’ai choisi le 7 minutes et j’envisage de poursuivre avec le programme de 15 minutes , mais une chose à la fois! On n’a pas besoin d’acheter de matériel ou d’équipement ,ce que j’apprécie beaucoup, puisque je n’ai plus de place et je n’ai plus envie d’investir des sommes faramineuses pour des objets qui terminent dans mon placard à emprisonner de la poussière! Les mouvements sont simples, dans chaque série d’entraînement, on retrouve un exercice bonus, des conseils, des recettes, il y a aussi une place pour noter nos observations et remarques ,c’est toujours agréable d’y revenir. En un mot, je trouve le livre génial!! En version numérique, je peux le trimballer avec moi partout, plus de raison de ne pas faire ses exercices!!!

Go Go Go un sept minutes par jour, je suis capable!!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s