Dépaysement à l’auberge et restaurant Les Menus Plaisirs

On m’avait beaucoup parlé du restaurant Les Menus Plaisirs à Sainte-Rose, mais nous avons décidé  Eugène et moi, de vivre l’expérience totale avec l’hébergement.En effet,il y a une auberge avec 4 chambres, 4 studios, 3 appartements- et un chalet. Nous avons séjourné dans l’auberge dans une chambre régulière qui comporte un foyer et bain thérapeutique double, le gros luxe!  On est vraiment dépaysé et on se sent en vacances dès que l’on entre dans l’auberge. Après avoir parlé avec le propriétaire, nous avons appris que nous logions dans les anciens  quartiers du curé Labelle! Je ne croyais jamais dormir dans une chambre historique! Pour nous rendre au restaurant, nous passons par un jardin intérieur à faire rêver, j’avais le goût de m’y asseoir avec un livre. J’ai pu remarquer que 2 chambres avaient des balcons sur le jardin.

Au restaurant, nous étions dans la section véranda avec foyer, le décor y est champêtre.Notre forfait comprenait un repas 4 services qui fut sublime, nous ne prenons pas de  potage et choisissons comme entrée le cocktail de crevettes, le sorbet à l’avocat et à la lime ,le mi-cuit au saumon laqué au miel et gingembre, la couronne de roquette et émietté de féta, ces entrées étaient délicieuses.Pour le plat principal, nous optons tous les deux pour du steak: une bavette grillée à l’échalote avec pommes de terre et légumes sautés dans le gras de canard, et un steak d’entrecôte, frites et salade avec plusieurs choix de sauce, je choisis la sauce au bleu.La cuisson des steak était parfaite, les frites maison et la sauce goûtaient le bleu du bonheur gustatif .Des bouteilles de vin pour toutes les bourses surprennent pour un resto qui a une superbe cave à vin au sous-sol! Nous n’avons pas pris de desserts, ce n’est que partie remise!

Les Menus Plaisirs

Nous avons bien hâte d’y retourner cet été pour découvrir la terrasse!

Quand je suis arrivée sur place et que je fus émerveillée par le dépaysement que l’endroit m’apportait, je me suis rappelée le temps où nous n’osions pas partir en amoureux de peur qu’il arrive quelque chose à ma fille en âge préscolaire,même si elle était entre bonnes mains chez mes parents .Nous craignions qu’il y ait trop de route à faire, or c’est l’endroit idéal puisque c’est à seulement 30 minutes de Montréal.

Un super endroit à découvrir!

Les Menus Plaisirs

244 boul. Sainte-Rose, Laval

(450) 625-0976 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s