Une journée spa à la maison!

 J’ai décidé  que le bien-être et les petits bonheurs seraient omniprésents dans ma vie cette année, j’ai envie qu’elle soit ensoleillée, alors pourquoi pas des traitements spa à la maison pour une journée ou un weekend?

Que vous décidiez d’acheter des soins ou de les fabriquer, l’important est de prendre du temps pour soi et de s’amuser

Vous avez envie de confectionner vous -même votre masque facial?  Plusieurs recettes se retrouvent sur mon PinterestSinon,plusieurs masques intéressants sont en vente dans les pharmacies, grandes surfaces ou les boutiques spécialisées.

Lotus Aroma a plusieurs masques, moi j’ai choisi celui visage apaisant à l’argile rose avec des huiles essentielles de bois de rose, lavande vraie, kaolin,camomille, huiles de d’argan et de canneberges.On applique une couche épaisse et on laisse agir 10 minutes, il est suggéré de terminer avec la Douceur tonique de Lotus!

Caudalie:j’ai essayé le masque instant Détox , il  nettoie en profondeur, resserre les pores et apaise, il est parfait pour les peaux très sensibles.

Le « J magazine«  possède une boutique en ligne, j’ai découvert la gamme de produits pour le visage Jacynthe,  je suis ravie car il s’agit de  produits 100 % naturels! J’ai essayé le facial maison, qui nous donne  la marche à suivre pour réaliser un facial de type professionnel à la maison, moi qui n’ai pas beaucoup de connaissances sur les marches à suivre, je trouve ça génial!!! Ayant la peau du visage extrêmement sèche , j’apprécie l’ huile nettoyante de Jacynthe, qui nettoie, démaquille et purifie. L’Exfopro a été conçu pour exfolier, décongestionner, éliminer les peaux mortes, travaillera niveau de la circulation et oxygéner la peau, et on termine avec un masque Karité vanillé qui se trouve sur le site .Le lien ici!! Ces produits sont sublimes et entièrement naturels! J’aime ça!!!!

Lush fait plusieurs masques de produits comestibles, j’ai essayé celui caféinomane parce que j’adore le café!

Pour le soin des mains, jai découvert l’exfoliant pour les mains Coco Salé , suivi d’une application du masque main d’or: très efficace quand les mains subissent plusieurs lavages par jour et qu’elles commencent à gercer.

Du Bon Pied Lush

Pour les piedsLush a une lotion apaisante qu’on laisse agir pendant une heure sur les pieds couverts, ça donne le temps de lire un magazine, et voilà nos pieds vraiment détendus!

Pour le soin du corps, j’ai découvert le savon exfoliant  Lush: Lavez lavez, c’est un deux en un pour les jours où on  a moins de temps!

The Body Shop

Pour une touche de soleil, je vous recommande l’exfoliant corporel au pamplemousse rose du Body Shop.

Même Titi a profité d’ un bain avec les nouveaux produits Attitude pour compagnons griffés, elle n’adore pas le bain, mais elle sentait très très bon! Les produits Attitude offre un choix intéressant de shampoing,  lingettes de toilettage pour animaux (indispensables en vacances),désodorisant naturel pour animaux, désodorisant pour textiles et même du nettoyant pour jouets et surface! Des superbes produits pour chouchouter notre ami à quatre pattes!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s