Ferme Basque ou comment faire manger du canard à Eugène

Eugène n’aime pas du tout le canard, il s’efforce d’y goûter  chaque fois que j’en mange, mais à la ferme Basque ce fut différent, il m’a même fait acheter des produits! Notre rencontre avec Isabelle fut très agréable, elle aime ses canards et ses produits, elle en parle avec des étoiles dans les yeux, même si lors de notre passage, elle n’avait pas encore pris le temps de déjeuner! En été les canards sont tous à l’extérieur,mais en hiver à l’intérieur, nous devrons donc y retourner pour les voir gambader dans le pré et faire la visite guidée des installations, et pourquoi pas y pique-niquer?

Nous avons dégusté presque toutes les spécialités pâté , mousse de foie gras, rillettes , le creton  avec un soupçon d’Espelette, légèrement épicé, qu’on nous recommande de manger chaud! Eugène est tombé sous le charme de ces saveurs!

On est revenu avec tous les produits et on est bien content qu’ils soient disponibles à Montréal, ils sont superbes!Les points de vente sont précisés sur le site internet.

Un arrêt s’impose!

La Ferme Basque de Charlevoix

813, rue Saint-Edouard

Saint-Urbain, QC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s