Un 24 h au pays des Gnomes!

Entre Cîmes et Racines , dans les Cantons de l’Est,  le site comprend 12 maisonnées très spéciales dont 2 avec l’électricité, toutes ont une toilette sèche dont 7 à l’intérieur.La maison du hobbit est sur une liste d’attente de 1 an!

Eugène et moi avons séjourné dans l’« escale à deux« , une vraie petite maison d’amoureux! Par contre toutes les maisons nous tentaient! J’aime que l’accueil se fasse à partir de 14h, on a ainsi le temps d’explorer le site et les sentiers.Lors de ma marche, j’ai vu des traces de cerfs et au milieu de la forêt,une petite roue à eau sans moulin et même des affiches avec des citations! Chaque maison est assez éloignée de nos voisins immédiats, ce qui nous plonge dans la verdure, chaque aire personnelle comprend une table et rond de feu, le bois et une grille pour cuisiner,la vaisselle nécessaire pour préparer le repas et très important :une cafetière italienne moka pour le café du matin .L’éclairage à la  chandelle crée une atmosphère unique.Ce fut une fin de semaine vraiment reposante et ressourçante, avec un arrêt au spa des chutes Bolton qui est à 15 minutes! C’est juste parfait comme fin de semaine de cocooning ou  prendre le temps de se retrouver, j’irai seule pour écrire, méditer, le lieu est inspirant.

Nous avons vraiment adoré notre séjour et nous savons déjà que c’est « la coulée douce«  qui sera notre  maison pour un prochain séjour!

Entre cîmes et racines

80 chemin Simard Bolton-Est

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s