Dépaysement à Ste-Foy

Dès qu’on entre dans le hall de l’hôtel, on se sent accueilli, les préposés à l’accueil sont assis à des bureaux, j’adore!

Nous avions une chambre distinctive: lit queen, une douche massage sublime, une cafetière Nespresso. Malheureusement, notre horaire chargé ne nous a pas permis de passer beaucoup de temps dans la chambre,mais nous avons pris le temps de profiter de la piscine et du spa.

Comme il faisait extrêmement chaud ,être dans la piscine était un moment extraordinaire après 2h45 de routeDe plusun service de restauration et de bar est offert autour de la piscinealors on en a profité:  chaise longue et sangria pour moi, un mojito, pour Eugène .Nos voisins de chaises ont commandé des  » lobster roll « ,  on avait  l’impression d’être en vacances! J’ai vraiment aimé l’atmosphère autour de la piscine!

 Deux choix de déjeuners s’offrent à nous:  buffet ou à la carte, on a choisi à la carte le déjeuner traditionnel 2 oeufs bacon avec au choix du pain sans gluten et du lait de soya ou d’amande.On peut opter pour le déjeuner sur la terrasse, ce que j’adore faire l’été!

J’y retourne pour vraiment profiter des lieux!

3400 ch Ste-Foy, Québec

1-800-463-4390

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s