Sabrer, boire et manger!

La ChampagneriePar un beau jeudi soir chaud et extrêmement humide, je suis allée, avec Nancy du blogue « Cinq fourchettes« , à La Champagnerie,  pour découvrir le Cava Torello Brut, le bar à cru et le menu d’été!

Nancy a  pour la première fois  sabré  le Cava, ce qu’elle a réussi avec  succès! Ensuite, tout en dégustant le Cava qui est sublime avec ses petites bulles fines et persistantes, on a apprécié un plateau en provenance du bar à cru huîtres, tartare de gravlax, salade de pieuvre et un cevice délicieux. Les clients de la table à côté de la nôtre ont choisi le plateau de fruits mer, qui était bien appétissant.! Ensuite nous avons poursuivi avec des items du menu d’été :le tartare de boeuf et huître accompagné d’une huître frite, la pieuvre grillée et les accras de morue, trois plats que j’adore.Et comme nous avions encore faim , nous avons commandé un taco de poke de saumon et un dessert qui s’est avéré plus que gourmand!

Bon à savoir: Les mercredis à La Champagnerie, les bulles du mois sont offertes avec un rabais de 50% entre 17h00 et  20h00. , et les plateaux « choix du chef à partager«  vraiment abordables à 14$ pour 2 personnes

On y retourne!!!!

La Champagnerie

343 rue Saint-Paul, Montréal

514-903-9343

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s