Quand ton corps te lâche!

Vancouver Depuis environ un an, mon corps me lance des signes: intolérance au lactose et sensibilité au gluten. il m’avait été recommandé par le médecin l’an dernier de réduire considérablement ma consommation du glutenet suite à  des résultats de prélèvement, il m’annonce que je dois couper complètement le gluten et l’alcool pour un bout de temps.Je rencontre un hépatologue le 9 novembre pour la suite! C’est certain que j’ai pleuré, je trouvais ça injuste, mais je me suis ressaisie et j’essaie de voir ça comme un défi .

Le blogue avait déjà eu quelques transformations et il continuera avec une tendance plus santé! Parce qu’à 42 ans, je n’ai pas envie d’arrêter de vivre pour manger même si ma situation de santé complique le tout!

Publicités

4 commentaires

  1. Surtout lorsque notre passion relève de l ‘ alimentation. Effectivement tout un défi. Toute mes sympathies quand à votre goût des saveurs variés. Vous êtes courageuse et toujours à l ‘ innovation sous un angle différent. Merci pour votre contenue… Toujours un plaisir de vous suivre.

  2. Salut Caroline!
    Tu le sais, moi aussi j’ai eu un diagnostic d’ intolérance au lactose il y a 2 ans alors que je « baignais  » dans la crème pour les sauces et les fromages pour les pâtes que je fabricais alors.

    Ne considère pas que ton corps te lâche….
    Il te demande de te nourrir autrement , à manger différemment!

    Oui, c’est vrai, il y a un deuil à faire avec ton alimentation actuelle.

    Mais tes expériences prochaines contribueront à aider et faire découvrir de nouvelles choses et produits aux gens qui ont des restrictions alimentaires!!

    Utilise cette opportunité qui s’ouvre à toi!

    Daniel St-Pierre xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s