C’est bien manger, mais on aime boire aussi…

Romain Cavelier

Romain Cavelier vient de sortir son livre « Un tour du monde en 75 cocktails« , j’ai vraiment hâte d’expérimenter les recettes, dont une que je réserve spécialement pour ma mère: le natas cocktail ,il recrée le goût du célèbre dessert portugais, un de ses desserts préférés! Je sens que ça va shaker cet automne chez nous!

Le Lapeyrie 2017

« Le Lapeyrie 2017« : une fois de plus, il me guidera pour mes achats à la SAQ, puisque tous les vins y sont disponibles et très abordables.

Le guide du vin Phaneuf

« Le Guide du vin Phaneuf 2017 » de Nadia Fournier, Éditions de L’Homme. Le guide du vin Phaneuf est le premier guide du vin que je m’étais procuré lorsque j’étais étudiante, on était au début des années 1990, on buvait du Aufkellerein …tsé …le vin dans la bouteille bleue ,et on se trouvait « hot » .J’avais beaucoup à apprendre! Le guide Phaneuf nous permet de découvrir une belle sélection de vins économiques…ou  un peu moins! Un incontournable pour les débutants et les oenophiles.

crédit photo: Brouillard Communication
crédit photo: Brouillard Communication

À surveiller: Dans l’aventure de la mixologie, le livre «  L’Atelier ,l’art du cocktail » de Patrice Plante, alias Monsieur Cocktailsortira le 6 décembre!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s