Quatre livres de recettes pour préparer vos partys!

Les bouchées de Bonheur
photo officielle, j’ai le Ibook!

« Les bouchées de bonheur « de Geneviève Everell, aux éditions Goélette .Geneviève Everell est selon moi, une machine! En effet, elle gère « Sushi à la maison,«  est consultante pour des restos, fait des capsules web, attend un bébé et a eu le temps d’écrire son dernier  livre.J’utilise beaucoup son livre « Sushi à la maison » puisque j’adore les sushis et c’est certain que plusieurs recettes se trouveront sur ma table dans les prochaines semaines! 

Tartare à volonté

« Tartares à volonté et autres délices crus à faire à la maison « par Jean-François Plante, aux éditions de l’Homme. Le livre inspire particulièrement mon Eugène, le spécialiste des tartares .Une recette de  tartare de tofu m’intrique beaucoup, ce sera peut-être le premier tartare que je cuisinerai!

Recevoir

« Recevoir«  de coup de pouce, aux éditions de l’HommeQui ne reçoit pas à souper ? On reçoit tous pour une raison ou une autre, si vous faites partie de ces  personnes qui angoissent à l’idée de recevoir, courez acheter le livre, il peut aussi se montrer très pratique quand vous n’avez pas le temps de planifier le menu,  il est complet pour les événements saisonniers,  les 5 à 7 , match de hockey, brunch et beaucoup plus! 

Gâteaux

« Gâteau, 50 recettes simples et gourmandes pour se faire plaisir« , par Barbara Gateau, aux  éditions de l’Homme. Qui dit bon souper, dit bon dessert , ça va ensemble! Les recettes semblent simples, même pour un débutant.Habituellement,c’est Eugène qui cuisine les desserts, mais en feuilletant ce livre, j’avais le goût d’essayer!

Amusez-vous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s