Des idées de cadeaux, parce que c’est Noël cette semaine!

Fondation L'P'its Lutins

Le mois de décembre est déjà bien entamé, je vous livre néanmoins quelques suggestions de cadeaux de Noël:

Ayant passé une commande en ligne en décembre chez Lee Valley et Amazon, j’ai reçu mes colis en 48h, j’étais super contente!

Voici deux articles intéressants de chez Lee Valley:

une  mini lanterne de camping idéale pour enlever l’humidité dans la tente et procurer une petite lumière d’appoint, elle s’accroche aisément car elle est munie d’une sangle et d’un mousqueton et un presse-tomates européen pour broyer les tomates, en faire du jus ou de la sauce.peut aussi servir pour faire de la  compote de pommes.C’est un cadeau idéal pour une personne qui fait des conserves ou le foodie de la famille!

Hamilton Beach

le «Single serve Blender » par Hamilton Beach je m’en sers tous les jours pour faire mon smoothie, pour moi c’est un cadeau idéal! C’est d’ailleurs le cadeau que j’apporte pour un jeu dans ma famille! 

-la cafetière et mousseur à lait caffitaly! Je n’aimais généralement pas le café en capsule, mais lors du FoodCamp à Québec, j’ai eu la chance d’y goûter et j’ai adoré! Avec le mousseur ,vous pouvez aussi faire des chocolats chauds hyper mousseux en mettant simplement le cacao et le lait.

Tasse à café

Et chez Amazon, je vous recommande la tasse Presse by bobble: il s’agit d’une tasse avec microfiltre lavable, peut donc être utile pour le camping, au  bureau et même  à l’hôtel, Presse by bobble,  on peut même mettre de la mouture expresso et ça ne traverse pas le microfiltre! Surtout ne pas l’acheter à l’aéroport, elle est trois fois plus chère!

Martin Juneau

Disponible dans une librairie indépendante près de chez vous,Le livre de Martin Juneau aux éditions LaPresse, »Simplicité culinaire, 30 aliments déclinés en 100 recettes« . L’aliment ,et non  la recette ,est le point de départ pour faire les achats, c’est une idée novatrice intéressante car de plus en plus de consommateurs conscientisés au gaspillage alimentaire font l’inventaire de leur frigo ou réserve alimentaire et peuvent faire une ou plusieurs recettes à partir de ce qu’ils ont, j’aime ça! Merci Martin! 

magazines

–  Un abonnement au magazine Ricardo, Caribou, Recevoir,Dînette,Trois fois par jour!

Les Grands classiques de la cuisine d'ici

Les grands classiques de la cuisine d’ici, Micheline-Mongrain-Dontigny,éditions Guy Saint-Jean. Un livre de base indispensable, 300 recettes traditionnelles et contemporaines, un must, pour les débutants en cuisine!

Balnéa

Les certificats- cadeaux de Balnéa Spa dans une jolie pochette .

Strom

-Le Strom Spa, Scandinave Spa ou le Bota Bota à offrir à une personne qui n’a pas de voiture, le trajet pour s’y rendre est accessible par le transport en commun de l’île de Montréal

Vans/nintendo

-Les épinglettes Mario Bros Vans, pour l’ado de la famille ou l’éternel ado dans la quarantaine! 

Montréal Toujours

-Montréal fêtera ses  375 ans cette année, pourquoi ne pas offrir « Montréal Toujours, un tour de ville en 30 lieux légendaires« , de Melissa Maya Falkenberg, Éditions Les Malins?Même à moi qui connais plutôt bien Montréal, ce livre a révélé des endroits que je ne connaissais pas!

img_3626

-Yves Rocher  a sorti les fragrances des fêtes en édition limitée, » Clémentine et Epices »,à forte odeur de vanille, » Poire et Cacao »,où la  poire  prédomine et « Canneberge et Amande » parfum un peu plus délicat, mon premier choix. On trouve aussi le savon à main, le bain douche, le bain-douche gommant (exfoliant) ,la crème de corps parfumée, la crème à mains et les eaux de toilette.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s