Les soupers de famille

Dans ma famille, c’était le dimanche chez mes grands-parents, que ça se passait : une assiette de fromage, création de mon grand-père qui se faisait un plaisir de la faire différente à chaque semaine, un rôti de porc avec patates brunes, un ragoût de boulettes, de la sauce à spaghetti et plus. Lorsque mes grands-parents nous ont quittés, la tradition des soupers de famille est restée, on mange avec mes parents et ma fille au moins une fois par semaine.

J’essaie de voir mes amis le plus souvent possible parce que eux aussi  en quelque sorte, font partie de ma famille.

Quand mon intolérance au gluten est apparue , les repas familiaux restaient faciles  puisque mon père est lui aussi intolérent au gluten, nos soupers sont devenus des soupers exploratoires sans gluten, mais avec les amis et surtout quand on est plusieurs, nos soupers étaient souvent des pâtes, ça devenait plus compliqué  et pour avoir essayé plusieurs pâtes sans gluten, je peux vous dire que ce n’est pas toujours bon! Catelli a développé des bonnes pâtes sans gluten, mon coup de coeur va aux pâtes à lasagne, personne n’a vu la différence lors d’un souper au chalet.Ça me fait tellement plaisir que les gens trouvent ma lasagne bonne et surtout de ne pas me sentir exclue. Merci Catelli.

Catelli a 150 ans cette année et organise un super concours, le prix consiste en un repas servi par un chef réputé,  d’une valeur de 10 000$, j’ai participé et vous?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s