Le show de la réussite de la fondation Evenko

Un show qui me parlait tellement! Plus de 300 jeunes émanant du programme Arts-Études de la fondation Evenko réunis sur la scène de la salle Maisonneuve,par le chant, la guitare ou les arts visuels .

J’ai fait moi-même de l’audio-visuel au secondaire, ai ensuite travaillé avec des ados quelques années, je les adore tellement et maintenant je travaille dans le secteur de la petite enfance.

Les jeunes étaient épaulés par  Louis-Jean Cormier, Corneille,

Alex Nevsky qui a fait une performance de rap avec trois jeunes dont la fierté se lisait sur leur visage,  Gabriella , Marie-Pier Arthur, Brigitte Boisjoli, Valérie Carpentier et la troupe de Backstage.

Vous  souvenez-vous, je vous avais parlé de cette comédie musicale l’été passé  à Eastman.? Les artistes de Backstage ont été sur scène avec les jeunes durant tout le spectacle,qu’ils ont ouvert et fermé avec certaines  chansons de la comédie , littéralement des vers d’oreille.Je fredonne encore ce matin, je me croise les doigts pour qu’un CD sorte sous peu.

Un hommage très touchant à Judy Richard  pour  son implication auprès des jeunes de la Fondation Evenko a clôturé le spectacle , dont la mise en scène était assurée par mon frère de coeur Olivier Loubry, sous la direction musicale de Antoine Gratton,tout était en place pour faire un sacré bon show! 

On s’y voit l’an prochain?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s