Le Riôtel Matane

Je vous avais déjà parlé des Riôtel dans des articles précédents parce que je les aime beaucoup. J’ai eu la chance de loger au Riôtel Matane qui a été complètement rénové: les chambres, le resto Cargo, spa avec vue sur la mer, une superbe piscine ouverte de 6h à 23h. Vous n’allez pas me croire: j’ai mis mon réveille-matin pour pouvoir  la photographier vide… et il y avait déjà 5 personnes à 6h30 du matin. Il y a aussi un centre de soins avec la plus belle vupour une salle de repos!

Nous avons pris l’apéro  sur notre balcon avec vue sur la mer, ensuite le souper au restaurant Cargo qui offre un menu sans gluten. Si vous  mentionnez votre condition,vous êtes servis avec une grande attention , on a su me conseiller un vin parfait pour accompagner  mon tartare de saumon ,et le plus beau dans tout ça, j’ai pu manger des frites!

Ayant fait la route Montréal/Matane en une seule étape, nous sommes tombés dans les bras de morphée très rapidement,  n’oubliant pas de laisser la porte-patio entre- ouverte pour entendre la mer. Vous ne me croirez pas, mais la mer était tellement agitée que Eugène et moi avons été réveillés vers 1h30 du matin par le bruit des vagues.

Pour déjeuner: omelette aux crevettes nordiques, avec un beau bol de fruits. Ils ont du pain sans gluten, mais un seul grille-pain, je leur ai d’ailleurs recommandé d’en avoir un pour le pain sans gluten, alors, si vous passez par cet hôtel et qu’il y a un deuxième grille-pain, faites-le moi savoir!

J’y serais bien restée quelques jours!!!!!

*Merci à Tourisme Gaspésie et au Riôtel de m’avoir accueilli.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s