Nova Lumina

Pour une deuxième année consécutive, Moment Factory illumine le Parc du Grand Pabos, un parcours nocturne de 1.5 km sur le bord de la mer à Chandler. Il faut prévoir un minimum de 50 minutes pour faire le parcours,et arriver 20 minutes avant le départ, vous devrez prendre une navette pour vous rendre sur le site!

Si j’ai trois conseils à vous donner, c’est de prendre le temps, ce n’est pas une courseprévoir des vêtements chauds, il peut faire « frette » sur le bord de la mer, et ouvrir son coeur d’enfant. Quand on arrive sur place, on nous offre un bâton capteur d’étoiles, déjà là je me sentais transportée dans une autre dimension. Admirer les effets lumineux et pourquoi pas deux fois, si on en a envie! Lors du parcours, Eugène et moi avons pris une pause de plusieurs minutes  pour admirer, prendre le temps de s’imprégner de la lumière, le temps s’est arrêté. Laissez-vous aller, pour apprécier. C’est essentiel! Je vous le conseille fortement

Vous cherchez un hébergement pour la nuit? Le Motel Fraser est juste à quelques minutes en voiture!

Vous pouvez vous procurer vos billets sur internet, par téléphone au 581-361-0065 ou à la gare au 155 rue de la Plage Chandler.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s