Découvertes de produits sans gluten, spécial camping.

 

Les côtes levées Scores et Bâton Rouge à l’épicerie : comme elles étaient en vente ,nous avons décidé de goûter les deux, on a préféré celles du Bâton Rouge qui goûtaient le BBQ, celles de chez Scores goûtaient davantage la tomate, les deux sont parfaites pour le camping! 

Les saucisses Johnsonville  et la chair de saucisses, une belle découverte  disponible dans beaucoup d’ épiceries, les saucisses sur un feu de camp restent  un classique! Sur le site«  http://www.johnsonville.ca/fr/recipes.html « , plusieurs recettes peuvent être cuisinées en camping.

Le poulet au beurre Plaisirs Gastronomiques dépanne en camping, mais sans plus! Une enveloppe de riz basmati Uncle Ben’s déjà cuit, un légume et hop le souper est prêt.

Burgers de crevettes sauvages d’Argentine est une superbe découverte, merci à mon poissonnier du IGA Beck qui a insisté pour que je l’essaie, oui Rock, je parle de toi! Je l’ai servi avec pain Schar sans gluten, mayo sushi maison épicée, avocat, radis à la mandoline et tomate, la prochaine fois j’ajouterai de la coriandre.

Les pommes de terre Mamzells: les nouvelles barquettes prêtes à mettre au four sont plus pratiques pour le chalet qu’au  camping .J’ai fait une recette  toute simple: 1c. à soupe d’huile d’olive, 1c à soupe de sirop d’érable, poivre noir au goût et c’est vraiment, vraiment bon!

Sauce BBQ Rufus Teague, une bonne sauce BBQ sans gluten.

Trempette à l’aneth Litehouse: une belle découverte, laitue, petites tomates, homards ou crevettes nordiques vraiment très très bonne!

Les barres Kind restent mes barres de noix préférées, j’ai aussi découvert les barres et le granola par un envoi média et c’est pas mal bon!

 

Après avoir essayé au fil des  années, plusieurs boissons toutes faites, cette année j’ai essayé la marque Mojo, je trouve que ça goûte le misterfreeze fondu pour les amateurs de popsicles et de sucre, attention certaines contiennent du gluten.J’ai aussi essayé     la vodka limonade de Black Fly, trop sucré à mon goût malgré ce qu’annonce l’emballage, alors je crois que j’abandonne encore pour une autre année les boissons toutes prêtes et j’en fais moi-même ou je bois de la bière Glutenberg.Avez-vous goûté la Goose ?Parfaite pour l’été

Mon Pinterest regorge d’idée pour les campeurs si ça t’intéresse c’est par ici!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s