Un Airbnb qui m’a fait rêver!

J’ai décidé de faire des petits articles sur les différents endroits coup de coeur  que je loue, un peu comme je fais pour les auberges et les hôtels.  Voici mon premier coup de coeur Airbnb.

On cherchait un Airbnb pour une dizaine de personnes, pas trop loin de Montréal, et nous avons trouvé une maison qui sort de l’ordinaire car il s’agit de l’ancienne église de Bolton-Ouest construite en 1880, convertie en maison d’habitation, de plus elle appartient à un ami d’adolescence. Dès notre arrivée, Eugène et moi n’avions déjà  plus envie de quitter, désireux d’y faire notre nid!. 

 La cuisine ouverte est parfaite avec sa grande table, le lustre de pastilles nacrées,  j’y ai cuisiné toute la fin de semaine, ce qui a satisfait mon amour de cuisiner et de recevoir.  Eugène a beaucoup aimé  la salle familiale et ses coussins,  remplie de trésors, l’arbre suspendu au plafond transformé en lustre et une toile au mur qui nous a fait discuter pendant près d’une heure!

La chambre des maîtres à l’étage supérieur a été tirée  au sort car tout le monde désirait l’avoir, moi elle me faisait rêver depuis que je l’avais vue en photo sur Airbnb. Ce sont mes parents qui ont eu la chance de coucher dans cette belle chambre spacieuse .

Vous cherchez une place pour deux, trois jours ou plus, un  gros coup de coeur

Pour devenir membre de Airbnb et avoir un rabais avec mon code, c’est par ici

Pour réserver la maison de Joël, c’est par ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s